Mademoiselle W.F

Collection FW21 : "7h52 Paris-Le Havre"

Mademoiselle W.F toujours en quête de liberté, de découverte et de passion décide de s’évader de sa vie parisienne et saute dans le 1er train : direction la Normandie pour une parenthèse « hiver au soleil ».

Chaussée de ses boots doudoune et ultra cocooning « Ambar », elle regarde par la vitre les paysages qui défilent en écoutant un Podcast « Trendy Normandie » d’une amie influenceuse rencontrée l’été dernier à Ibiza.

Transportée, son voyage est désormais fixé : Le Havre Etretat Deauville puis direction Mont Saint Michel et enfin Giverny.

24/09/21 – 9h04

Arrivée au centre d’art « le Portique », elle s’extasie devant toutes ces œuvres contemporaines et enflamme ses followers sur Insta. Elle continue sa balade sur les traces d’Arsène Lupin, série qu’elle a adoré sur Netflix et admire « l’Aiguille Creuse ». Enfin, elle termine sa journée en dégustant des huitres face à la mer. La Malti était la boots stylée et confortable, parfaite pour cette journée exaltante mais exténuante et cette boots matelassée a su s’adapter à toutes les occasions.

26/09/21 - 15h27 

Admirant ce monument architectural encerclé par la mer, elle se sent détendue, apaisée et reconnectée avec la Nature, son esprit divague et elle repense à son crush du train : brun et mystérieux ... Vite rattrapée par la montée des eaux, elle remercie son amie de lui avoir prêté ses boots militaire imprimé camouflage Nick dotées d’une rubber sole qui lui évitera d’avoir les pieds trempés.

27/09/21 - 17h46

Emerveillée par ce paysage impressionniste, assise sur un banc contemplant ses mocassins IKIA au look preppy et vintage avec son bijou doré, elle se remémore ses années aux Beaux Arts dont elle est si nostalgique.

28/09/21 - 20h13

Sur le trajet retour, sa voisine flashe sur ses sandales d’hiver fluffy AMOR parfaitement adaptées à son look effortless et streetwear, Mademoiselle W.F n’ y prête pas attention, le regard perdu et absorbé par une silhouette d’homme brun qui s’éloigne…

Durant ce voyage, notre Parisienne a pu se recentrer, elle se sent en harmonie avec elle-même, plus confiante. Vous aussi, Créez votre histoire à travers notre collection « 7h52 Paris-Le Havre »

Collection SS21 : "Une parisienne à Nice ..."

Cette saison, nos designers ont imaginé une collection avec pour inspiration, une parisienne s'envolant pour des vacances à Nice.

Ce voyage démarre comme un roman d'amour, placé sous le signe des vacances et du soleil, il sera rempli d'aventures et d'excitation.Notre parisienne en quête de nouvelles envies, a besoin de couleurs, de fraîcheur, d'évasion et de découverte.Après cette période difficile, elle a envie d'un souffle de liberté, de joie de vivre et remplir sa vie avec une multitude de couleurs.

Elle s'imagine la journée dans les rues de Nice, sur la Promenade des Anglais avec des colories acidulés (rouge hibiscus, vert menthe, jaune tournesol..). Le soir elle se voit dans des looks vintage, sophistiqués mais sans être trop habillé pour garder un esprit de vacances avec des couleurs prononcées comme le gold et le silver, des matières originales comme le cuir embossé croco ou bien du tressage.

Durant son voyage, notre parisienne a su se révéler, créer et affirmer son propre style. Elle s'est enrichie de nouvelles rencontres et de souvenirs inoubliables qui lui ont permis de s'épanouir et de dévoiler son univers.

Et vous, souhaitez-vous rejoindre notre aventure WHAT FOR ?