Mademoiselle W.F

Collection FW22 "14h40 Paris-Etretat, Saison 2” 

Epuisée par sa vie parisienne à mille à l’heure, entre le bureau, les soirées, et le partage de tous ces moments excitant avec ses followers, notre mademoiselle W.F, décide de prendre le large en quête de repos et de liberté. 

La Normandie lui avait tellement plu, qu’elle a décidé de rechausser ses boots les plus confortables “Toby” et de repartir à l’aventure, mais cette fois-ci, elle n’est pas seule… 

 

  • Gare de bus d’Etretat-Normandie : 17h17 

Arrivée à destination, un regard… Mr. T qui m’attends au loin, direction une maison de campagne au bord des falaises qui va combler son besoin de respirer 

  • Dimanche Matin : Jour de marché  

Arrivée au centre d’Etretat.  

L’air de la mer, le soleil qui tape légèrement sur mon visage, un sentiment de bien-être l’envahi. Et Même si c’est les vacances, il faut que j’informe mes followers que je suis bien arrivée à destination. Hop ! Quelques photos du marché, une photo de mon look très vintage, ma robe en cahsmere prune, d’une maison de haute couture française qui matche parfaitement avec mes superbes Charla avec ses deux brides en cuir bordeaux !  

  • Dimanche Après-midi  : Balade sur le bord des falaises. 

Les vagues qui claquent contre les falaises blanches, un sentiment de liberté et de bien être quand mes pieds foulent l’herbe. Le vent frais qui s'engouffre dans mes cheveux, heureusement que j’ai mis mes bottes Doris d’un confort inégalable et qui sont parfaites pour la situation.  

  • Lundi Matin : Découverte de l’Espace d’Art contemporain  

Découvrant cette superbe architecture de style auguste Perret, je suis éblouie par ce bâtiment, je sors immédiatement mon téléphone de mon sac à main et lance un live Insta pour en faire profiter mes followers.  

Me promenant dans les allées, je découvre les œuvres d’artistes normands que je ne connaissais pas. Accompagné de mes fidèles Christy, que j’ai pu facilement associer avec mes bijoux achetés lors de mon dernier voyage à Londres, je m’extasie devant toutes ses merveilles artistiques.   

  • Lundi Soir : Date avec Mr. T   

Rendez-vous sur la plage, je le vois au loin, je suis fébrile, je retire mes mocassins Katie à boucle dorée, je n’ai pas envie que le sable vienne s’y glisser.  

Nous admirons le coucher de soleil, l’air est doux, je me sens bien, je me sens libre. C’est exactement ce dont j’avais besoin pour me ressourcer.  

  • Mardi Midi : Rencontre avec ses amis  

Restaurant au bord de plage, j’ai opté pour un look casual/chic, les Carolyn, des slingback en cuir vernis noir avec un pantalon noir évasé assez court, et un blazer déniché chez ma grand-mère adepte de maisons de mode française de l’époque. J’ai ajouté pour up grader le look un béret rouge en clin d'œil à une de mes séries favorites.  

  • Mardi Soir : Sortie (imprévu) en soirée  

Après le rendez-vous avec ses amis plus tôt dans la journée, on remet ça ce soir. Direction l’un des endroits les plus branché de la ville. Highlight sur mes Miala, une paire de bottines à talons en suède vernis bordeaux, chic et originales parfaite pour l’occasion.  

  • Mercredi Après-midi : Visite du Clos Arsène Lupin  

Après un brunch délicieux pris dans un restaurant chic du coin, visite de l’univers de Maurice Leblanc.  

Je me sens bien, au milieu de la forêt, entourée d’éléments que j’aime. J’ai adoré les livres racontant les péripéties du célèbre cambrioleur. Sachant que j’allais rester des heures à flaner ici, j’ai choisi des boots extrêmement confortables, mes préférés les Dora, en suède noir, parfait pour se marier avec mon nouveau sac de marque.  

  • Jeudi Soir : Soirée chill  

Dernière soirée avant de retourner à ma vie parisienne trépidante. Nous avons décidé de nous balader dans la ville, accompagnée des Hera, mes boots à la semelle crêpe, je me sens reposée, apaisée, zen. 

  • Vendredi : Retour à la réalité  

En regardant par la fenêtre du train, Mr. T me fait signe de la main, son visage s’éloigne peu à peu au profit des paysages de verdure. Ce Week end a été parfait.  En tant que working girl, je me reconnecte très vite à la réalité, et je pense déjà à mon planning chargé il me fallait bien ma paire de Tina pour être prête de nouveau à conquérir Paris !  

Vous aussi, créez-vous votre univers avec notre nouvelle collection !  

 

Collection SS22 « Summer on the Moon »

Nos inspirations de cet été 2022 : IL EST GRAND TEMPS DE CELEBRER !

Mademoiselle W.F a besoin de FUN. Toutes occasions est bonne à saisir pour s’amuser : fêtes, célébration, mariages, cérémonies, retrouvailles.

Il est temps pour elle d’ouvrir son dressing et ressortir ses magnifiques robes du soir, ses plus belles tenues de Gala, ses superbes sacs et ses beaux bijoux qui allient couleurs et festivités. L’occasion pour elle de rendre jalouse ses copines en dévoilant tous ses achats coup de cœur réalisés accumulés ses deux dernières années. Ses achats compulsifs, plus fous les uns que les autres (dont certains portent encore l’étiquette d’origine).

PLACE AU PLAISIR ET A LA SEDUCTION ! #Whatforgirls

Lila, vert anis, citron, pêche, gold & silver, rose gold, bronze : seront les couleurs tendances de l’été 2022 et le talon sera « miroir » !  Comme elle le dit : Summer on the Moon.

Vendredi 15 juillet / 00h22 (rentrée de soirée tardive, j’avais pourtant dit 21h max !)

Préparation de ma valise, avec pour mission : le conquérir à nouveau !

Vérification des armes de séduction : « on mise tout sur les chaussures ! »

Pour cela il me faut :

  • Les mules Dabi silver, pour rester quoi qu’il arrive à la pointe de la mode et glamour lors de mes promenades matinales au bord de la plage ou au marché -> Ok c’est fait
  • Les sandales plates Adora bronze pour garder un look trendy même durant la promenade du chien de la voisine -> Ok c’est fait
  • Pour mes pools party, rien de mieux que mes compensés tressés Kaipo rose gold pour rester chic avec son embossé python et confort au bord de la piscine. De quoi passer de beaux après-midi chill -> Ok c’est fait
  • Pour les soirées avec mes amis ? Mes sandales à talons Cayo lila, le parfait combo entre l’élégance et la féminité de quoi être assez sexy et jamais too much ! -> Ok c’est fait
  • Pour les rendez-vous avec Mr. T plusieurs options possibles :
    • Les sandales à talons Sulek noir pour un look conventionnel et chic pour la rencontre avec sa famille -> Ok c’est fait
    • Pour un look bohème et raffiné, les sandales à talon Cherylin pêche pour la présentation à ses amis -> Ok c’est fait
    • Sans oublier mes fameuse « It-shoes » Daimon gold avec leur magnifique nœud pour évincer les compétitrices -> Ok c’est fait
  • Un lendemain de soirée compliqué ? Il me faut absolument mes mules Deven vert anis, casual, chic, originale et tout en couleur-> Ok c’est fait
  • Et pour le déjeuner traditionnel avec Tante Chantal et Tiago sont nouveau copain venu du Brésil (qui, au passage, a le même âge que moi), les Evie Blanc pour éviter tout fashion faux pas ! -> Ok c’est fait

 

Collection FW21 : "7h52 Paris-Le Havre"

Mademoiselle W.F toujours en quête de liberté, de découverte et de passion décide de s’évader de sa vie parisienne et saute dans le 1er train : direction la Normandie pour une parenthèse « hiver au soleil ».

Chaussée de ses boots doudoune et ultra cocooning « Ambar », elle regarde par la vitre les paysages qui défilent en écoutant un Podcast « Trendy Normandie » d’une amie influenceuse rencontrée l’été dernier à Ibiza.

Transportée, son voyage est désormais fixé : Le Havre Etretat Deauville puis direction Mont Saint Michel et enfin Giverny.

24/09/21 – 9h04

Arrivée au centre d’art « le Portique », elle s’extasie devant toutes ces œuvres contemporaines et enflamme ses followers sur Insta. Elle continue sa balade sur les traces d’Arsène Lupin, série qu’elle a adoré sur Netflix et admire « l’Aiguille Creuse ». Enfin, elle termine sa journée en dégustant des huitres face à la mer. La Malti était la boots stylée et confortable, parfaite pour cette journée exaltante mais exténuante et cette boots matelassée a su s’adapter à toutes les occasions.

26/09/21 - 15h27 

Admirant ce monument architectural encerclé par la mer, elle se sent détendue, apaisée et reconnectée avec la Nature, son esprit divague et elle repense à son crush du train : brun et mystérieux ... Vite rattrapée par la montée des eaux, elle remercie son amie de lui avoir prêté ses boots militaire imprimé camouflage Nick dotées d’une rubber sole qui lui évitera d’avoir les pieds trempés.

27/09/21 - 17h46

Emerveillée par ce paysage impressionniste, assise sur un banc contemplant ses mocassins IKIA au look preppy et vintage avec son bijou doré, elle se remémore ses années aux Beaux Arts dont elle est si nostalgique.

28/09/21 - 20h13

Sur le trajet retour, sa voisine flashe sur ses sandales d’hiver fluffy AMOR parfaitement adaptées à son look effortless et streetwear, Mademoiselle W.F n’ y prête pas attention, le regard perdu et absorbé par une silhouette d’homme brun qui s’éloigne…

Durant ce voyage, notre Parisienne a pu se recentrer, elle se sent en harmonie avec elle-même, plus confiante. Vous aussi, Créez votre histoire à travers notre collection « 7h52 Paris-Le Havre »

Collection SS21 : "Une parisienne à Nice ..."

Cette saison, nos designers ont imaginé une collection avec pour inspiration, une parisienne s'envolant pour des vacances à Nice.

Ce voyage démarre comme un roman d'amour, placé sous le signe des vacances et du soleil, il sera rempli d'aventures et d'excitation.Notre parisienne en quête de nouvelles envies, a besoin de couleurs, de fraîcheur, d'évasion et de découverte.Après cette période difficile, elle a envie d'un souffle de liberté, de joie de vivre et remplir sa vie avec une multitude de couleurs.

Elle s'imagine la journée dans les rues de Nice, sur la Promenade des Anglais avec des colories acidulés (rouge hibiscus, vert menthe, jaune tournesol..). Le soir elle se voit dans des looks vintage, sophistiqués mais sans être trop habillé pour garder un esprit de vacances avec des couleurs prononcées comme le gold et le silver, des matières originales comme le cuir embossé croco ou bien du tressage.

Durant son voyage, notre parisienne a su se révéler, créer et affirmer son propre style. Elle s'est enrichie de nouvelles rencontres et de souvenirs inoubliables qui lui ont permis de s'épanouir et de dévoiler son univers.

Et vous, souhaitez-vous rejoindre notre aventure WHAT FOR ?